Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma

Aller en bas 
+7
Laure
EMILIE71
green_kiwi
Marty Mcfly
Jérém
Miss Chocolat
Ben'J
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben'J
Mister Météores
Ben'J


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyLun 16 Aoû - 20:32

L' info circule depuis quelques mois sur internet, Olivia Ruiz devrait incarné le premier rôle d'un film de Martin Valente: Le père de ma fille, notamment aux côtés de Gérard Jugnot.

Citation :
Olivia Ruiz, la femme chocolat la plus célèbre de France, a décidé de délaisser la scène quelques temps pour faire ses premiers pas au cinéma.

Le réalisateur Martin Valente l’a ainsi choisie comme premier rôle de son futur film, Le père de ma fille. Elle donnera à cette occasion la réplique à Gérard Jugnot et François Berléand.

Le pitch. Bernard, un homme mondain, et Gus, un type sans un sous en poche mais bon vivant, partent à la recherche de Chloé (Olivia Ruiz) qu’ils pensent tous deux être leur fille…

Le tournage se déroulera du 7 août au 27 septembre en Aquitaine. Le film ne sortira évidemment pas sur les écran avant l’année prochaine.

Rappelons qu’Olivia Ruiz a déjà une première expérience au cinéma, en tant que doubleuse pour Le voyage extraordinaire de Samy.


Dernière édition par Ben'J le Mer 28 Déc - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oliviaruiz.forumactif.org
Miss Chocolat
Paris



Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyMer 18 Aoû - 0:59

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
DESIGNER
Jérém


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyMer 25 Aoû - 16:50

Tout est bon à prendre. Sa ne peut que lui faire que de la bonne pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gaga-monster.over-blog.com/
Ben'J
Mister Météores
Ben'J


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyMer 25 Aoû - 17:34

Très impatient de voir le résultat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oliviaruiz.forumactif.org
Marty Mcfly
Modérateur
Marty Mcfly


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Ajaccio (2A)

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyJeu 26 Aoû - 12:54

Speedy a écrit:
Très impatient de voir le résultat. Very Happy

pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
Mister Météores
Ben'J


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyVen 27 Aoû - 13:55

Jérém a écrit:
Tout est bon à prendre. Sa ne peut que lui faire que de la bonne pub Very Happy

Surtout avec Gérard Jugnot, c'est pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oliviaruiz.forumactif.org
Marty Mcfly
Modérateur
Marty Mcfly


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Ajaccio (2A)

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyDim 5 Sep - 10:56

Speedy a écrit:
Surtout avec Gérard Jugnot, c'est pas n'importe qui.

C' est vrai, même si je l' aime pas beaucoup Embarassed , c' est un bon acteur qui a beaucoup d' expérience Surprised
Revenir en haut Aller en bas
green_kiwi
Pas si vieille
green_kiwi


Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Je sais plus

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyMer 22 Déc - 18:33

Il me tarde vraiment de voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71
Paris
EMILIE71


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Elbeuf Land

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyJeu 23 Déc - 1:33

LoL je dit pas non pour le voir lol si jamais le projet se réalise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Laure
J'aime pas l'amour
Laure


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 26
Localisation : Ile de la Réunion

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyJeu 23 Déc - 11:56

d'ailleurs le film a changé de nom, il s'appelle maintenant : "Un jour mon père viendra."
Revenir en haut Aller en bas
Marty Mcfly
Modérateur
Marty Mcfly


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Ajaccio (2A)

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyJeu 23 Déc - 17:00

Laure a écrit:
"Un jour mon père viendra"

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laure
J'aime pas l'amour
Laure


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 26
Localisation : Ile de la Réunion

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyJeu 23 Déc - 17:05

Ouais c'est récent d'ailleurs le changement !
Revenir en haut Aller en bas
ANDALOU
Paris
ANDALOU


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : PARIS

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: un jour mon pere viendra    [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyMer 2 Mar - 15:14

voici donc le titre du premier film la sortie de ce film est prevu pour le 28 septembre puis viendra ensuite le film d animation " la mecanique du coeur " prevu pour le 17 octobre 2012
A TRES BIENTOT TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
Mister Météores
Ben'J


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyMer 2 Mar - 16:56

Merci pour l'info Andalou. Very Happy

Comment le sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oliviaruiz.forumactif.org
ANDALOU
Paris
ANDALOU


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : PARIS

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyMer 2 Mar - 17:02

chuuuut faut pas le dire j essaie de trouver des infos car sur les sitesofficiel je pense qu ils ont abandonne leur job ma source n est autre que allocine.com tout simplement
ne serais ce que l info comme quoi elle etait marraine pour un rayon au bhv a noel je n ai eu que l info apres du coup j ai manque ce rendez pourl inauguration degoute quoi bref j attends avec impatience la promotion du film pour pouvoir la voir
je vous tiendrais au courant dans quelques mois sur ce sujet
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
Mister Météores
Ben'J


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyMer 2 Mar - 17:04

Très bien.
Attendons donc d'avoir plus d'informations officielles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oliviaruiz.forumactif.org
ANDALOU
Paris
ANDALOU


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : PARIS

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyMer 2 Mar - 17:07

je suit cela de pres car j avoue qu elle manque cruellement depuis le dernier concert que j ai pu faire pfffffffffffffff trop long Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marty Mcfly
Modérateur
Marty Mcfly


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Ajaccio (2A)

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyMer 2 Mar - 19:24

Merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
Mister Météores
Ben'J


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyDim 6 Mar - 20:34

Sur le Facebook d'Olivia Ruiz:

La photo d'un souvenir offert par l'équipe du film, juste pour vous dire que j'avais vu la dernière version d'"Un jour mon père viendra".. Voilà, c'est tout pour le moment ;-)

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma 196374_10150098495785143_52467980142_6842886_7867167_n

https://www.facebook.com/oliviaruiz
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oliviaruiz.forumactif.org
ANDALOU
Paris
ANDALOU


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : PARIS

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyDim 6 Mar - 22:44

j ai adore la fin quand elle dit c tout pour le moment comme ma presentation elle me lit ou quoi lol
a bientot je vais reserver ma place au pathe des demain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
Mister Météores
Ben'J


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyDim 6 Mar - 23:50

Peut-être...
Ah bah tu ne perds pas de temps toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oliviaruiz.forumactif.org
ANDALOU
Paris
ANDALOU


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : PARIS

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyMar 8 Mar - 11:04

nan je deconne mais je vais scruter les avants premieres je suis d ailleurs tres impatient de la voir sur ecran en esperant de ne pas etre decu j apprecie bcpolivia mais je reste objectif sur sces prestations bon je suis quand tres rarement decu
bon a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ANDALOU
Paris
ANDALOU


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : PARIS

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptyMar 8 Mar - 12:48

bon une autre petite info que je viens de decouvrir elle va jouer dans un film intituler "j aime ma maman" avec notament catherine jacob bref comment voulez qu elle sorte un album avec toute cette actualite cinematographique sachant que ces premiers amour sont la scene j espere qu elle ne vas pas oublie la musique ou alors qui sait peut etre au theatre d ailleur cette derniere proposition m enchanterai plus bien
allez a ciao bonsoir comme dirait ppda
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
Mister Météores
Ben'J


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptySam 19 Mar - 16:14

Je ne pense pas qu'elle délaissera la musique, elle découvre de nouvelles expériences.
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oliviaruiz.forumactif.org
green_kiwi
Pas si vieille
green_kiwi


Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Je sais plus

[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma EmptySam 19 Mar - 21:18

Pour la mecanique du coeur, dont j'aime beaucoup le livre et surtout l'album, je mettant renseignée et j'avais vu que c'etait le 11 octobre 2012 et normalement (si mes souvenirs sont bons) il devrais etre réalisé pas Besson.

et sinon dans "un jour mon pere viendra" il y a au francois berleant de bien connu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma   [OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] "Un jour mon père viendra" sortie le 4 Janvier 2012 au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma et télévision
»  Le forum officiel des Françoises et de Thomas Fersen.
» Humeur du jour
» un ep de reprises de chansons jazz le 16 janvier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLIVIA RUIZ, LA METEORE :: Actu-
Sauter vers: