Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE: Votre album préféré

Aller en bas 
+5
Angouin
Laure
Jérém
Ben'J
Marty Mcfly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

VOTRE ALBUM PREFERE D'OLIVIA RUIZ ?
J' aime pas l' amour
SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty0%SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
La femme chocolat
SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty50%SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty
 50% [ 5 ]
Chocolat show !
SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty0%SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
La chica chocolate
SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty0%SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Miss météores
SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty30%SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty
 30% [ 3 ]
Miss météores LIVE
SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty20%SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ben'J
Mister Météores
Ben'J


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)

SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Votre album préféré   SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:29

Je suis vraiment d'accord avec toi, La Femme Chocolat c'est mon album, vraiment je l'adore, J'traînes des pieds est vraiment une chanson géniale (je me souviendrais toujours lorsque je l'ai chanté en live au collège à la fête de fin d'année, excellent souvenir), les chansons en espagnoles sont tout aussi excellente.

Miss Météores il est vraiment très bon aussi et les inédits sont juste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oliviaruiz.forumactif.org
fanpon
Les vieux amoureux
fanpon


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 46
Localisation : partout

SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Votre album préféré   SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 10:49

ce n'est pas facile de choisir, il y 'en a au moins 4 que j'aime beacoup.
Revenir en haut Aller en bas
themsi
Pas si vieille
themsi


Messages : 50
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 24
Localisation : quelque part

SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Votre album préféré   SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:35

J'aime tous les albums d'Olivia Ruiz mais en particulier Miss Météores, je trouve que La femme Chocolat est un peu lassant au bout d'un moment ! Ce qui n'empêche pas que je l'adore, même si je ne peux pas l'écouter en boucle ! ^^
Moi j'avais appris J'traine des pieds en CM2 mais on était 5 à vouloir la chanté pour le spectacle de fin d'année alors du coup c'est Yannick Noah et Calogero qui l'ont emporté -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-olivia-ruiz-x.skyrock.com
fanpon
Les vieux amoureux
fanpon


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 46
Localisation : partout

SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Votre album préféré   SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:51

j'ai voté Miss Météore, mais Miss météore live me tentait aussi, en live elle donne comme une petite folle lol! elle a de l'énergie! bounce
Revenir en haut Aller en bas
themsi
Pas si vieille
themsi


Messages : 50
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 24
Localisation : quelque part

SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Votre album préféré   SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:41

Pour avoir de l'énergie elle en a ! Je l'ai vu une seul fois en concert pour la tournée de Miss météores, elle a de la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-olivia-ruiz-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Votre album préféré   SONDAGE: Votre album préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: Votre album préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vidéos, en attendant l' album
» 1er single du prochain album
» 5e album et projets divers
» Votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLIVIA RUIZ, LA METEORE :: Autour d'Olivia-
Sauter vers: