Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Joyce Jonathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marty Mcfly
Modérateur
Marty Mcfly


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Ajaccio (2A)

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan EmptyDim 29 Aoû - 12:19

Joyce Jonathan Joyce-jonathan

Joyce Jonathan, de ses vrais prénom et nom, née le 3 novembre 1989, est une auteur-compositeur-interprète française.

Attirée par la musique dès la très jeune enfance, Joyce Jonathan s'inscrit à un cours de chant puis commence à composer et à réaliser des maquettes à l'adolescence, en s'accompagnant à la guitare ou au piano.
Elle compose ses premières chansons très jeune ; à l'âge de 13 ans elle écrit et compose un titre qui figurera sur son premier album quelques années plus tard.
Elle raconte ses histoires et se livre par le biais de ses chansons, qu'elle écrit et compose entièrement.
Elle présente d'abord ses chansons sur le site de réseautage social MySpace, puis, en 2007, s'inscrit sur la plateforme My Major Company, label indépendant permettant aux internautes de financer les disques de jeunes artistes.
Le chanteur Grégoire, dont l'album sera également financé par My Major Company, s'inscrit sur le site à la même période.

Joyce Jonathan donne ses premiers concerts, et se produit notamment au Bataclan, à l'Olympia et à la Cigale, en première partie.
Ses deux premiers singles, Pas besoin de toi et Je ne sais pas, paraissent en 2009. Après avoir obtenu le financement nécessaire pour réaliser un album, la jeune chanteuse s'adresse à Louis Bertignac, ancien guitariste du groupe Téléphone, dont elle apprécie le travail de production notamment sur les disques de Carla Bruni.
Ils passent une année à travailler dans le home studio du producteur, sur les arrangements des chansons.
Joyce Jonathan débute une tournée en 2010, avec une date à la Cigale le 27 octobre 2010.

Sur mes gardes paraît en janvier 2010.
L'album est distribué par Warner Music France et comprend un duo avec le chanteur Tété.
Il atteint la 20e place du classement hebdomadaire des ventes d'albums en France établi par le SNEP.
En mai 2010, l'album "Sur mes gardes" est certifié disque d'or par le SNEP, seulement 5 mois après sa sortie.

Joyce Jonathan Joyce-jonathan-musique





I love you I love you I love you

I love you I love you I love you



CLIPS


Pas bessoin de toi Arrow


Je ne sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marty Mcfly
Modérateur
Marty Mcfly


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Ajaccio (2A)

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan EmptyDim 29 Aoû - 12:34

LA REPRISE DE DAVID GUETTA ET AKON (SEXY BITCH)



Revenir en haut Aller en bas
Jérém
DESIGNER
Jérém


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan EmptyDim 29 Aoû - 14:43

Ahh ! Je l'aime bien elle. Les personnes de My Major Compagny sont les meilleurs du moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaga-monster.over-blog.com/
Ben'J
Mister Météores
Ben'J


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan EmptyDim 29 Aoû - 15:14

Pareil que Jérémy!
Elle j'aime beaucoup ce qu'elle fait contrairement à ZAZ, j'aime bien le nouveau single Je ne sais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oliviaruiz.forumactif.org
Marty Mcfly
Modérateur
Marty Mcfly


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Ajaccio (2A)

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan EmptyLun 17 Jan - 22:54

Je vais la voir le 19 mai a Ajaccio bounce (4 jours avant mon anniversaire tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Laure
J'aime pas l'amour
Laure


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 26
Localisation : Ile de la Réunion

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan EmptyMar 18 Jan - 15:33

Cool Smile
Je me demande comment elle est en concert... Question
Revenir en haut Aller en bas
Marty Mcfly
Modérateur
Marty Mcfly


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Ajaccio (2A)

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan EmptyJeu 19 Mai - 22:53

Comme me la demander notre BOSS Wink voici mon compte rendu du concert de tout à l' heure.

Le concert a duré de 21H15 à 22H30, c' étais une petite salle, pas plus de 500 places je pense, j' étais au troisième rang Cool

Elle a chanté presque toutes les chansons de l' album, la reprise de David guetta, une chanson du prochain album (qui s' appele tutududu tutu Laughing ), quelque chanson en anglais et la chanson Hallelujah de Jeff buckley.

J' adore sa voix I love you

Elle nous parlait et rigolait avec nous entre chaque chanson.

Elle est très timide Very Happy a un moment quelqu' un a crié "on t' aime" et y' avais des "moi aussi" qui partait de partout dans la salle, elle avait les larme aux yeux, et elle était aussi rouge que son piano cherry

Elle a joué du piano sur 2 chansons et de la guitar sur les autres.

Il y avait deux bassiste, un batteur, et un guitariste sur une chanson.

Elle a dit que c' était son premier concert en Corse et qu' elle a adoré le public, c' est son préféré Cool qui criait, faisait beaucoup de bruit et connaissait toutes les chansons par coeur, elle nous a même fait chanter Smile

Au milieu du concert, une petite fille lui a emmené une rose, elle était toute émue Embarassed elle a versé une petite larme Sad elle arrivait même plus a parlé et baffoullait Razz

Elle avait un pantalon en cuir noir, avec un haut noir sans manche, des chaussures noir, et une petite veste, noir aussi, qu' elle a enlevé vers la moitié du concert.

Elle n' arrêtait pas de me regardé et elle me souriait cherry

Elle fait plus petite qu' a la télé, mais aussi beaucoup plus belle I love you

Joyce Jonathan Joyce_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES METEORES :: Les autres-
Sauter vers: