Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Antoine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angouin
Paris
Angouin


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Antoine Empty
MessageSujet: Antoine   Antoine EmptyVen 3 Sep - 5:55

Bonjour à tous !

Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en lettres modernes (je viens d'obtenir ma maîtrise, après avoir fait trois ans de prépa).

study Ma passion première est la littérature, et je souhaite devenir enseignant chercheur d'ici deux ou trois ans, après avoir passé les concours, ma spécialité étant la poésie du XVIIe siècle.

Pour le reste, quand je n'ai pas le nez plongé dans mes bouquins, je suis un amoureux de la musique et de la grâce d'Olivia Ruiz, que j'observais du coin de l'oeil depuis quelques années, et qui a pris dans mon coeur et dans mon estime une place grandissante. I love you

En dehors de sa musique, j'écoute le plus souvent Camille, Lynda Lemay, Moriarty, Elodie Frégé, Keren Ann, Renan Luce, ou encore Dyonisos, que j'ai découvert grâce à la Miss... sans parler de Fréhel, d'Edith Piaf, de Brel, de Brassens, ou de Barbara, mes premières amours.