Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Antoine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angouin
Paris
Angouin


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Antoine Empty
MessageSujet: Antoine   Antoine EmptyVen 3 Sep - 5:55

Bonjour à tous !

Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en lettres modernes (je viens d'obtenir ma maîtrise, après avoir fait trois ans de prépa).

study Ma passion première est la littérature, et je souhaite devenir enseignant chercheur d'ici deux ou trois ans, après avoir passé les concours, ma spécialité étant la poésie du XVIIe siècle.

Pour le reste, quand je n'ai pas le nez plongé dans mes bouquins, je suis un amoureux de la musique et de la grâce d'Olivia Ruiz, que j'observais du coin de l'oeil depuis quelques années, et qui a pris dans mon coeur et dans mon estime une place grandissante. I love you

En dehors de sa musique, j'écoute le plus souvent Camille, Lynda Lemay, Moriarty, Elodie Frégé, Keren Ann, Renan Luce, ou encore Dyonisos, que j'ai découvert grâce à la Miss... sans parler de Fréhel, d'Edith Piaf, de Brel, de Brassens, ou de Barbara, mes premières amours.

Mon premier concert d'Olivia, c'était cette année au festival Chorus des Hauts-de-Seine, où j'étais au premier rang (après de nombreuses heures d'attente sous la pluie) : un des plus beaux moments de ma courte existence. Olivia m'a même proposé d'enfiler sa robe à la fin du spectacle (je vous raconterai à l'occasion)... Cool

Je pense n'avoir jamais trouvé personne qui sache aussi bien m'émouvoir, me faire rire et me surprendre, et j'attends avec impatience de voir ce qu'elle nous réserve pour la suite Wink

J'espère que ce forum aura du succès, en tout cas c'est un plaisir de découvrir qu'il existe et d'assister à son lancement !

A bientôt tout le monde ! Wink



Dernière édition par Angouin le Sam 4 Sep - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angouin
Paris
Angouin


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine EmptyVen 3 Sep - 6:21

MA COLLECTION à moi Razz
(qui ne vaut pas celle de Marty Mcfly, on est bien d'accord)


LIVRES

L' oiseau piment
Miss Météores : le song book (partitions)

ALBUMS

J' aime pas l' amour
La femme chocolat
Chocolat show !
La chica chocolate
Miss météores
- édition collector (CD + DVD)
Miss météores live
+ Carte blanche à Olivia Ruiz, La mécanique du coeur, Putain de toi (hommage à Brassens)...

Je suis en train de me procurer les singles et les éditions limitées, le temps de calmer mon banquier Rolling Eyes

DVD et VHS

J'aime pas l'amour EPK (documentaire de 20 min)
Chocolate show !
Miss météores LIVE


AUTRES

Affiche concert - Miss météores 80X120
Affiche concert - Miss météorers 40X60
Un lot de cartes postales et un set de 4 badges 30 mm Miss météores
Interviews dans Rolling Stones, Psychologies, Les Inrocks...
Et puis mes photos et vidéos personnelles du concert au Magic Mirror I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marty Mcfly
Modérateur
Marty Mcfly


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Ajaccio (2A)

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine EmptyVen 3 Sep - 11:47

Angouin a écrit:
Bonjour à tous !

Bonjour et bienvenue sur le forum cheers

Je suis étudiant en lettres modernes (je viens d'obtenir ma maîtrise, après avoir fait trois ans de prépa).

Félicitations Wink

Olivia m'a même proposé d'enfiler sa robe à la fin du spectacle (je vous raconterai à l'occasion)... Cool

Shocked Shocked Shocked RACONTE !!! Shocked Shocked Shocked

Je pense n'avoir jamais trouvé personne qui sache aussi bien m'émouvoir, me faire rire et me surprendre, et j'attends avec impatience de voir ce qu'elle nous réserve pour la suite Wink

Pareil Very Happy



Et concernant ta collection, elle est très bien tkt, moi j' attend de trouver un travail Rolling Eyes et après je commence les CD promo Very Happy

si tu ne sais pas quoi faire de ta VHS j' aime pas l' amour EPK tu peut me l' envoyer Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Angouin
Paris
Angouin


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine EmptyVen 3 Sep - 16:49

Merci beaucoup pour cet accueil ! ça me fait vraiment plaisir ! Smile


Alors alors, pour l'anecdote... Rolling Eyes

J'étais donc au premier rang, où depuis le début de la soirée, elle pouvait m'entendre hurler inlassablement des "T'ES BELLE" et des "BRAVOOO" toutes les deux minutes (elle faisait mine de tendre l'oreille quand je lui disais qu'elle était belle, c'était déjà super coooool ! bref, ne nous emballons pas).

Entre deux chansons, la belle Olivia nous fait un brin de causette, en s'excusant notamment qu'avec la chaleur écrasante (la salle est toute petite, elle flanque régulièrement des coups sans le vouloir à ses musiciens, etc.), elle a les cheveux tout collés au visage, et que c'est pas super.
Alors, histoire de lui faire comprendre que "mais non, mais c'est super sexy !!", je beugle une sorte de "WOUHOUHOU !!" (suivi de quelques "WOUHOU !" derrière moi). Aussitôt, Olivia se tourne vers moi, me pointe du doigt, elle me regarde droit dans les yeux [moi = méga-intimidé] et me dit :

"Toi, là, tout barbu ! j'aimerais bien t'y voir, avec une robe de 3 kilos sur le dos, en train de danser !!.... Ah, ça te fait marrer, hein ? Ho ho ho, tu viendras l'essayer après le concert !"

Alors elle se tourne vers la salle et crie : "Qui veut que le monsieur au premier rang essaye ma robe à la fin du concert ??!!"
Et bien évidemment, la salle s'est mise à crier "OUAAAAAAAAAIIIIIS !!!"

Un grand moment Rolling Eyes


Antoine 25773_10
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
Mister Météores
Ben'J


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine EmptyVen 3 Sep - 17:08

Bienvenue Angouin sur le forum!

Bravo pour ta coollection (moi, je ne ollectionne pas Olivia, mais un jour... peut-être, qui sais)

Merci de nous avoir fait partager ta petite anecdote lors de ton concert, tout le monde à dû^te fixer du regard! Very Happy

Tu n'as finalement pas essayé la robe ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oliviaruiz.forumactif.org
Angouin
Paris
Angouin


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine EmptyVen 3 Sep - 17:15

Non, heureusement pour la robe Laughing
J'en aurais bien profité pour avoir une brève entrevue avec ma chanteuse préférée, mais malheureusement, je devais prendre le dernier train Rolling Eyes

Merci pour l'accueil, Speedy, et à très bientôt j'espère king
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
DESIGNER
Jérém


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine EmptyVen 3 Sep - 17:51

Bienvenue Angouin !
Sympa t'as présentation Razz
En espérant que tu t'y plaise ici et que l'ont te voit souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gaga-monster.over-blog.com/
Angouin
Paris
Angouin


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine EmptyVen 3 Sep - 17:54

Merci Jérém, c'est super gentil Wink
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Marty Mcfly
Modérateur
Marty Mcfly


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Ajaccio (2A)

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine EmptyVen 3 Sep - 22:19

Angouin a écrit:
Non, heureusement pour la robe Laughing
J'en aurais bien profité pour avoir une brève entrevue avec ma chanteuse préférée, mais malheureusement, je devais prendre le dernier train Rolling Eyes

P*t**n, moi je serais rester même si je devais dormir dehors et prendre le train du lendemain Shocked
Je vendrais mes parents pour passé 3 minutes avec elle... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angouin
Paris
Angouin


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine EmptySam 4 Sep - 13:40

Oui, enfin je présume que j'aurai d'autres occasions, comme un showcase à la Fnac, par exemple. Wink

Sinon, dans ma collection, j'ai oublié la fameuse casquette kaki 57cm (j'ai longuement hésité à prendre aussi les t-shirt, mais le type devant moi au concert m'en a un peu dégoûté)...

Et puis autant vous l'avouer, je viens de craquer pour les singles de "Paris", "J'traine des pieds" et "La Femme chocolat", pour le livret de partitions de La Femme chocolat et pour l'édition limitée CD+DVD... je dois m'attendre à un appel de mon banquier dans un avenir proche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marty Mcfly
Modérateur
Marty Mcfly


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Ajaccio (2A)

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine EmptySam 4 Sep - 13:57

Angouin a écrit:
Oui, enfin je présume que j'aurai d'autres occasions, comme un showcase à la Fnac, par exemple. Wink

Vous avez de la chance, les Français, d' avoir des fnac lol!

Angouin a écrit:
"Paris", "Le livret de partitions de La Femme chocolat , "L' édition limitée CD+DVD"

Tu les as trouvé ou ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Angouin
Paris
Angouin


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine EmptySam 4 Sep - 14:27

Marty Mcfly a écrit:

Tu les as trouvé où ceux là ?

Je les ai trouvés sur Priceminister :

Single "Paris" (un peu cher)

Partitions de La Femme chocolat

La Femme chocolat - Edition limitée CD+DVD

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marty Mcfly
Modérateur
Marty Mcfly


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Ajaccio (2A)

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine EmptyDim 5 Sep - 10:21

Angouin a écrit:
Je les ai trouvés sur Priceminister :

Partitions de La Femme chocolat

Merci, ça fait un moment que je le cherchais, plus qu' a attendre un peu de sous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angouin
Paris
Angouin


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine EmptySam 2 Oct - 1:17

Je ne sais pas où poster ça, alors je le poste ici :

Aujourd'hui j'ai croisé Toan, le frère d'Olivia, à la sortie des Halles de Châtelet !! Razz
Il représentait une association (Partage) pour laquelle il cherchait à récolter des fonds.
Une belle surprise !! Smile
(et l'occasion de dire à tous ceux qui ont téléchargé l'album de Lutt'opie sans faire de dons que c'est pas bien malin Suspect)

Antoine 00DC000001887910-photo-olivia-ruiz-toan-et-l-association-caritative-lutt-opie

ICI le lien de son association Lutt'opie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: