Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Olivia dans 3 festivals cet été...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanpon
Les vieux amoureux
fanpon


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 46
Localisation : partout

Olivia dans 3 festivals cet été... Empty
MessageSujet: Olivia dans 3 festivals cet été...   Olivia dans 3 festivals cet été... EmptyMar 5 Juil - 16:53

en attendant le 4e album:

"Ruiz à suivre dans trois festivals cet été!
En attendant la sortie de son quatrième album (en 2013 aux dernières nouvelles), la chanteuse carcassonnaise Olivia Ruiz a confirmé qu'elle se produirait dans trois festivals cet été (et pas un de plus!), avec un spectacle original qui plus est. La Femme Chocolat chantera le 14 juillet 2011 à Carhaix (Les Vieilles Charrues), puis le 6 août à Avenches (Rock'Oz'Arènes) et le 10 août Colmar (Foire aux Vins). Il reste des billets disponibles, uniquement pour les deux dernières dates.

"

l'article:

http://www.concertlive.fr/breves/10056/olivia-ruiz-a-suivre-dans-trois-festivals-cet-ete-
Revenir en haut Aller en bas
fanpon
Les vieux amoureux
fanpon


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 46
Localisation : partout

Olivia dans 3 festivals cet été... Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans 3 festivals cet été...   Olivia dans 3 festivals cet été... EmptyJeu 14 Juil - 21:48

Olivia aux Vieilles Charrues:

http://www.ouest-france.fr/actu/actualite-video_-Vieilles-Charrues.-Olivia-Ruiz-feline-a-ouvert-le-festival-en-beaute_43225-1873343--------18964_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
Mister Météores
Ben'J


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)

Olivia dans 3 festivals cet été... Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans 3 festivals cet été...   Olivia dans 3 festivals cet été... EmptySam 16 Juil - 1:18

Merci bien de cette info, j'essayerais d'aller à un si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oliviaruiz.forumactif.org
fanpon
Les vieux amoureux
fanpon


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 46
Localisation : partout

Olivia dans 3 festivals cet été... Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans 3 festivals cet été...   Olivia dans 3 festivals cet été... EmptySam 16 Juil - 6:23

ben il n'en reste plus que 2, faut se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia dans 3 festivals cet été... Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans 3 festivals cet été...   Olivia dans 3 festivals cet été... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia dans 3 festivals cet été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLIVIA RUIZ, LA METEORE :: Actu-
Sauter vers: