Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les vidéos, en attendant l' album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marty Mcfly
Modérateur
Marty Mcfly


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Ajaccio (2A)

Les vidéos, en attendant l' album Empty
MessageSujet: Les vidéos, en attendant l' album   Les vidéos, en attendant l' album EmptyVen 5 Oct - 20:39

Voici le 1er épisode, j' éditerais ce post au fur et a mesure des sorties des prochains épisodes Wink

Revenir en haut Aller en bas
fanpon
Les vieux amoureux
fanpon


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 46
Localisation : partout

Les vidéos, en attendant l' album Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos, en attendant l' album   Les vidéos, en attendant l' album EmptyVen 5 Oct - 22:25

faire le buzz, c'est tout un art, elle le pratique depuis longtemps et assé bien, jusqu'à présent, elle sait mettre les gens en état d'attente et de manière bien dosée.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Mcfly
Modérateur
Marty Mcfly


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Ajaccio (2A)

Les vidéos, en attendant l' album Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos, en attendant l' album   Les vidéos, en attendant l' album EmptyDim 7 Oct - 18:28

Je sais pas pourquoi, je peut pas éditer mon 1er post Sad alors je met la 2ème ici

Revenir en haut Aller en bas
Marty Mcfly
Modérateur
Marty Mcfly


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Ajaccio (2A)

Les vidéos, en attendant l' album Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos, en attendant l' album   Les vidéos, en attendant l' album EmptyLun 22 Oct - 21:24

..:En attendant le clip:..


Revenir en haut Aller en bas
fanpon
Les vieux amoureux
fanpon


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 46
Localisation : partout

Les vidéos, en attendant l' album Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos, en attendant l' album   Les vidéos, en attendant l' album EmptyJeu 22 Nov - 21:50

Olivia Ruiz en acoustique chez Mademoizelle.com:



Volver au Grand Journal:

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3303-c-le-live-du-grand-journal.html?vid=767636&sc_cmpid=SharePlayerEmbed#pid3303-c-le-live-du-grand-journal.html?vid=767583&_suid=135362157534303496027165981413

la boîte à questions:

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1786-c-la-boite-a-questions.html?vid=768672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos, en attendant l' album Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos, en attendant l' album   Les vidéos, en attendant l' album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos, en attendant l' album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er single du prochain album
» 5e album et projets divers
» SONDAGE: Votre album préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLIVIA RUIZ, LA METEORE :: Actu-
Sauter vers: