Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Festival Papillons de Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
papillonsdenuit
Paris
papillonsdenuit


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013

Festival Papillons de Nuit Empty
MessageSujet: Festival Papillons de Nuit   Festival Papillons de Nuit EmptyMer 20 Fév - 12:06

La 13ème édition du festival aura lieu les 17, 18 et 19 mai 2013 à Saint-Laurent-de-Cuves. Le festival a dévoilé les premiers noms : Mika, Olivia Ruiz, Arno, Raggasonic, Mermonte, Gentleman, Stephan Eicher, Two Door Cinema Club, The Heavy et BB Brunes.
En treize ans, plus de 500 000 personnes ont foulé les terres de Saint-Laurent-de-Cuves, un charmant village de 500 âmes. Un chamboulement annuel qui n’est pas pour déplaire aux 1200 bénévoles qui s’impliquent chaque année pour que le festival se déroule bien ! La billetterie est ouverte ! 33 € la place journée, 71 € le forfait 3 jours. Toutes les informations sur le site du festival !
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Papillons de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLIVIA RUIZ, LA METEORE :: Live-
Sauter vers: