Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 des nouvelles d'Olivia Ruiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanpon
Les vieux amoureux
fanpon


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 46
Localisation : partout

des nouvelles d'Olivia Ruiz Empty
MessageSujet: des nouvelles d'Olivia Ruiz   des nouvelles d'Olivia Ruiz EmptyVen 12 Aoû - 10:31

Elle s'est confiée au Parisien:

http://www.purepeople.com/article/olivia-ruiz-a-coeur-ouvert-j-ai-eu-une-annee-de-merde_a85373/1

"Olivia Ruiz était en juillet aux Vieilles Charrues, après dix mois d'absence scénique. Mercredi enfin, elle s'offrait une prestation fiévreuse et habitée au festival de Colmar. La chanteuse de 31 ans ne peux tenir sans la scène et elle en avait besoin après un année "de merde".

Suivez l'actualité de Olivia Ruiz sur Facebook

Au Parisien, Olivia Ruiz donne des nouvelles ce vendredi et raconte avec pudeur ces derniers mois qui ne l'ont pas épargnée : "J'ai perdu des proches : un ami qui a symbolisé toute mon adolescence, un fiancé avec qui j'étais de 16 à 18 ans, l'âge de toutes les conneries, de toutes les folies. J'ai vu partir aussi un des meilleurs potes de mon père qui était un peu comme mon deuxième papa." Ses disparitions inspirent forcément l'écriture de son quatrième album, suite à Miss Météores paru en 2009 : "J'ai commencé à écrire et composer toute seule. J'ai une vingtaine de textes et quatre musiques. Ce ne sera sans doute pas un disque gai. J'ai eu un peu une année de merde."

Pour l'heure, Olivia aimerait retravailler avec Buck 65 et peut-être avec le Catalan Pascal Comelade. Son compagnon Mathias Malzieu ne sera pas de la partie, trop occupé sur un nouvel album de Dionysos pour le début de l'année 2012 et sur l'adaptation en film d'animation 3D de son livre La Mécanique du coeur. Olivia Ruiz a des projets extramusicaux comme la comédie de Martin Valente, Un jour mon père viendra, avec François Berléand et Gérard Jugnot, attendue le 14 décembre, ainsi que l'adaptation des Morsures de l'ombre, roman de Karine Giebel, par Jean-Pierre Limosin. Le film est encore en développement...

Quant à ce quatrième album qui fera suite au révélateur J'aime pas l'amour, à l'énorme carton de La Femme Chocolat, et à la confirmation Miss Météores, il va falloir patienter encore une petite année."


et: http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/olivia_ruiz_le_soleil_apres_la_tempete_238785


Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
Mister Météores
Ben'J


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)

des nouvelles d'Olivia Ruiz Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Olivia Ruiz   des nouvelles d'Olivia Ruiz EmptyJeu 18 Aoû - 14:03

Même si ce n'est pas rose, on a de ses nouvelles ce qui est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oliviaruiz.forumactif.org
fanpon
Les vieux amoureux
fanpon


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 46
Localisation : partout

des nouvelles d'Olivia Ruiz Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Olivia Ruiz   des nouvelles d'Olivia Ruiz EmptyMar 13 Sep - 18:17

pour en rajouter sur ses soucis:

elle s'est fait voler son portable avec pleins de chansons en création dedans!
l'article:
http://www.rfm.fr/#/Programmes/Le-Blog-RFM/News/INFO-Olivia-Ruiz-panique-apres-le-vol-de-ses-chansons

"INFO - Olivia Ruiz "panique" après le vol de ses chansons...13/09/2011 | 12h27

Victime d'un vol à l'arraché ce week-end, la chanteuse Olivia Ruiz s'est fait voler son téléphone portable, dans lequel se trouvaient les chansons de son prochain opus attendu en 2012. Plus d'infos...



On vous en parlait en août dernier, la chanteuse Olivia Ruiz sera de retour en 2012 avec son 4ème opus successeur du réussi Miss Météores. La chanteuse qui planche actuellement sur son nouvel album, confiait dans une interview donnée au journal Le Parisien cet été, être en plein travail d'écriture et avoir eu une année particulièrement difficile.



La chanteuse de 31 ans pourrait avoir un nouveau pépin



En effet, samedi soir, la jeune femme a été victime d'un vol à l'arraché. Alors qu'elle marchait dans les rues de Paris, Olivia Ruiz s'est fait agresser par deux jeunes filles d'une douzaine d'années. Plus de peur que de mal, Olivia Ruiz va bien et n'a pas été blessée mais le téléphone portable qui contenait les nouvelles chansons de son prochain opus a été volé !!!

La jeune femme n'a plus qu'à espérer que ses nouvelles chansons ne fassent pas leur apparition sur la toile. Pour l'instant, Olivia Ruiz croise les doigts et espère éviter la tuile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles d'Olivia Ruiz Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Olivia Ruiz   des nouvelles d'Olivia Ruiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d'Olivia Ruiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une biographie sur Olivia Ruiz.
» Olivia Ruiz aime Scooter
» Olivia Ruiz participe à un concert collectif pour le Japon.
» photos d' Olivia Ruiz à Colmar
» Olivia Ruiz a chanté dans une prison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLIVIA RUIZ, LA METEORE :: Autour d'Olivia-
Sauter vers: