Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Olympia 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marty Mcfly
Modérateur
Marty Mcfly


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Ajaccio (2A)

Olympia 2013 Empty
MessageSujet: Olympia 2013   Olympia 2013 EmptyMar 1 Jan - 20:01

Olivia sera a l' Olympia le 18 Février 2013.
Est ce-que quelq' un du forum y sera ?
J' hésite un peu à y aller, parce que ça va me couter chère en place, avion, taxi, et hotêl et en + j' ai un examen le lendemain après-midi Rolling Eyes mais bon... si je rentre le lendemain matin, j' aurais le temps.
Alors ? on se retrouve tous là bas ? Laughing

Réfléchissez bien, l' Olympia est une salle mythique, les artistes ne le font pas 50 fois dans une carrière alors ce serait dommage de rater ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanpon
Les vieux amoureux
fanpon


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 46
Localisation : partout

Olympia 2013 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 2013   Olympia 2013 EmptyMer 2 Jan - 15:12

ce genre de chose est tentente mais, je ne pourrais pas être à Paris. Tant pis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Paris
Flo


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35

Olympia 2013 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 2013   Olympia 2013 EmptySam 24 Aoû - 11:38

J'ai été voir Olivia à l'Olympia et c'était un très bon moment. C'était la première fois que je la voyais en concert et en plus dans cette salle mythique.
Que dire à part qu'elle est vraiment faite pour le live et qu'elle a une énergie de dingue, capable d'embarquer avec elle toute une salle.
J'ai littéralement adoré les divers tableaux de danse cubaine (elle avait avec elle un danseur formidable) qui apportaient un réel moment de dépaysement.
J'espère revoir Olivia avant la fin de la tournée.
D'ailleurs, c'est vrai que ce serait bien qu'on se retrouve entre membres du forum pour voir Olivia sur scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympia 2013 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 2013   Olympia 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLIVIA RUIZ, LA METEORE :: Actu-
Sauter vers: