Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Olivia Ruiz a chanté dans une prison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanpon
Les vieux amoureux
fanpon


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 46
Localisation : partout

Olivia  Ruiz  a chanté dans une prison. Empty
MessageSujet: Olivia Ruiz a chanté dans une prison.   Olivia  Ruiz  a chanté dans une prison. EmptyMar 12 Avr - 18:15

Olivia Ruiz a chanté dans la prison du centre pénitenciaire de la Farlède.

l'article qui en parle:

" Six mois après le slameur Grand Corps Malade, le centre pénitenciaire de la Farlède a accueilli hier une autre grande « Victoire de la Musique ».

La chanteuse Olivia Ruiz y a, en effet, donné un concert pour les détenus pendant près de deux heures, avant d'échanger quelques mots et impressions avec eux. « Il faut pouvoir s'occuper un peu l'esprit dans ce genre d'endroit, a-t-elle expliqué, très détendue. Alors si je peux faire un petit geste pour les aider à ne pas devenir fou... Quand on me l'a proposé, j'ai accepté volontiers. »

La « femme chocolat », devenue « Miss Météores » avec son dernier album, a ainsi répondu favorablement à l'invitation de Fu-Jo, association toulonnaise qui tente de développer l'offre culturelle dans le milieu carcéral. Mouloud Mansouri, le responsable de la structure, n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai. Eternelle bonne humeur, pouvoir de conviction, persévérance et gros carnet d'adresses sont ses principaux atouts. Sollicités par Fu-Jo, Diam's, Oxmo Puccino, Sefyu et des dizaines d'autres artistes ont eux aussi, par le passé, franchi les portes blindées pour se produire gratuitement devant des prisonniers.

Mais avec Olivia Ruiz, c'est la première fois que Fu-Jo convainc un artiste qui n'appartient pas à la famille du hip-hop. En attendant le prochain ? « Sans doute, rigole Mouloud. Après tout, il n'y a pas que des fans de rap en prison. On fera bientôt venir Cali et on discute toujours avec Manu Chao pour trouver une date. »

Ma. D. Nice-Matin ."


source: http://www.toulon.maville.com/actu/actudet_-Olivia-Ruiz-en-concert-a-La-Farlede-_loc-1761177_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
Mister Météores
Ben'J


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)

Olivia  Ruiz  a chanté dans une prison. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz a chanté dans une prison.   Olivia  Ruiz  a chanté dans une prison. EmptySam 16 Avr - 21:46

A oué? Bah c'est très bien ça. C'est bien de voir qu'elle est investi dans un truc à fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oliviaruiz.forumactif.org
 
Olivia Ruiz a chanté dans une prison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Ruiz est dans le magazine Serge...
» une biographie sur Olivia Ruiz.
» des nouvelles d'Olivia Ruiz
» Olivia dans 3 festivals cet été...
» Olivia citée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLIVIA RUIZ, LA METEORE :: Actu-
Sauter vers: