Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Bonjour à toute et à tous ! C'est Themsi ! Je voudrais m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours ! ^^'

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Olivia et Taratata

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Paris
Flo


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35

Olivia et Taratata Empty
MessageSujet: Olivia et Taratata   Olivia et Taratata EmptyVen 26 Aoû - 18:46

En ces temps calmes dans l'actualité d'Olivia, je vous propose de (re)découvrir les prestations de la miss dans l'(excellente) émission Taratata, présentée par Nagui et diffusée sur France 4 et France 2, en suivant ce lien http://www.mytaratata.com/Pages/RECHERCHE_liste.aspx?Recherche=olivia%20ruiz
On y retrouve des performances d'Olivia sur ses propres chansons, comme J'traîne des pieds, Elle panique ou Les crêpes aux champignons, mais également des duos vraiment très réussis que ce soit avec Beirut ou Christophe (parmi mes préférés).

J'espère que ce sujet va vous permettre de vous replonger dans l'univers d'Olivia et peut-être de découvrir des choses inédites pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia et Taratata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia citée...
» Ecrire à Olivia
» une biographie sur Olivia Ruiz.
» Olivia Ruiz aime Scooter
» des nouvelles d'Olivia Ruiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLIVIA RUIZ, LA METEORE :: Autour d'Olivia-
Sauter vers: